Votre situation actuelle implique l’intervention d’un expert immobilier à Monaco ? C’est l’objectif de notre plateforme. Vous pourrez vous procurer en quelques instants les types d’expertise et les coordonnées de chaque professionnel, sans perdre de temps. Notre service vous mettra à disposition des professionnels dédiés à différentes spécialités, respectant nos valeurs en matière de fiabilité et d’indépendance. Il vous sera possible de contacter ces experts immobiliers de la région Monaco pour divers types de besoins comme le métrage loi Carrez, le diagnostic électricité, l'expertise divorce. Des outils pratiques sont aussi mis à disposition pour nos experts partenaires : par exemple, nous leur proposons un logiciel de gestion pensé par nos développeurs.
Nos experts immobiliers à Monaco interviennent pour différents types d’expertises.
Lors d’un litige, un spécialiste de l’expertise immobilière sera appelé, pour qu’une expertise judiciaire soit mise en place. L’expert judiciaire pourra apporter son objectivité, dans ces contextes complexes.
Parmi les missions d’un spécialiste de l’expertise, la définition de la valeur vénale est fréquemment requise. En fonction de la situation géographique, la superficie et la qualité, ce professionnel pourra établir une estimation précise d’une maison, d’un appartement, d’un local….
Il peut être utile de solliciter un spécialiste pour mettre en place une expertise pré-achat. Elle aura pour objectif de se prononcer concernant les différents éléments qui composent la maison ou l’appartement pour faire un bilan précis, comme la charpente, les façades, le gros œuvre…
Vous vendez votre bien et vous devez effectuer différents diagnostics immobiliers ? Nos experts à Monaco pourront s’en charger.
Un expert sera apte à vous informer à propos des risques naturels, et ceux-ci concernent notamment les feux de forêt, les éventuelles cavités minières, la pollution…
Dangereux et banni depuis plus de vingt ans, l’amiante doit lui aussi faire l’objet d’un diagnostic. De nos jours, le diagnostic amiante est obligatoire.
N’oubliez pas le diagnostic gaz, pour vous assurer que votre bien immobilier est sûr. Il donne l’opportunité d’écarter les risques d’accidents domestiques, et sa durée de validité est de trois à six ans selon les cas.
Au sein des régions à risque, l’ensemble des immeubles et maisons, locaux commerciaux ou habitations, doivent se plier à un diagnostic termites. Ce diagnostic a une durée de validité de six mois, est requis, si le bâtiment doit être vendu.
Afin de connaître légalement la superficie d’un logement, un métrage Loi Carrez devra être programmé, cela fait partie des diagnostics immobiliers prescrits. Tant qu’aucune modification n’est apportée au bien immobilier, ce document sera valable à vie.
Le diagnostic électrique, d’une durée de validité de 3 ans, vous permettra d’être certain que le dispositif n’est pas vétuste. Plusieurs éléments seront analysés, comme les distances de sécurité, les classes de matériel électrique, la prise de terre…
Demander un devis à M. Christophe FERRET - CABINET EUROPAGENCE
Rechercher un autre expert
Rechercher un autre expert